Aider Guillaume, agriculteur victime des pesticides

Sur le blog de la Charente Libre :

 » Le samedi 14 février 2009 à 20:32, par Guillaume

Ayant été atteint d’une leucémie en septembre 2006 et étant agriculteur, j’ai demandé à l’AAEXA si j’aurais des indemnités par rapport à ma maladie vu que je suis rentré en chimio dès le 5 octobre. Là , stupéfaction , pas d’aide car pas reconnu maladie professionnelle.
J’ai engagé une procédure contre l’AAEXA car mes hématologues du CHU de Nantes pensent que l’utilisation de pesticides peut avoir un lien avec ma maladie malgré mon jeune âge ( 31 ans).

Je dois me présenter au TASS de Vendée le 13 mars 2009 pour défendre mon dossier.

Si quelqu’un pense pouvoir m’aider , qu’il me contacte par mail je lui en serait très reconnaissant.

Aujourd’hui , aprés une greffe de moelle osseuse en janvier 2007 , je viens juste de reprendre mon activité et l’embauche de divers salariés pour me remplacer m’a coûté environ 25000 euros pour 2 ans et demi d’arrêt de travail.

Merci pour toute aide. »

Lui répondre sur le blog de Cl :

http://blog.charentelibre.com/journal/index.php?2008/11/04/1824-l-intoxication-aux-pesticides-averee

Laisser un commentaire

